Le bureau du registraire est responsable de toutes les questions liées au dossier académique et à l’inscription des étudiants. Les services administratifs fournis par le bureau du registraire comprennent:
- Les admissions
- Les inscriptions et changements de cours
- Les changements de programmes
- Les relevés de notes et diplômes
- Les lettres d’inscription
- Les cartes d’identité d’étudiants
- L’aide financière (RAFEO, etc.)
- Le changement d’information
- Dominicus (Portail étudiant)
- Les déclarations d’împots sur le revenu (T2202A et Relevé 8)
- Le recueil des plaintes (Politique de Violence Sexuelle et Harcèlement)
Services
Pour les différents services, téléchargez et remplissez le formulaire nécessaire ci-dessous. Soumettez-le en personne au bureau du registraire (bureau 310) ou par courriel à registraire@udominicaine.ca.
Bureau des services universitaires (bureau 309)
Les services gérés par ce bureau comprennent:
- Les informations sur les cours (horaires, salles, crédits)
- La réception des formulaires liés aux choix d’examens
- La réception des mémoires de maîtrise et des thèses de doctorat
- La gestion des services de photocopies (codes utilisateurs et paiement des photocopies)
- Les réservations de classes
- La location de casiers (frais de 10$ par année académique)
- La gestion des évaluations de cours
Vous pouvez contacter les services administratifs en personne au bureau 309, ou par courriel à administrative.coordinator@