Admissions

Bureau du registraire

Bureau du registraire (bureau 310)

Le bureau du registraire est responsable de toutes les questions liées au dossier académique et à l’inscription des étudiants. Les services administratifs fournis par le bureau du registraire comprennent:

  • Les admissions
  • Les inscriptions et changements de cours
  • Les changements de programmes
  • Les relevés de notes et diplômes
  • Les lettres d’inscription
  • Les cartes d’identité d’étudiants
  • L’aide financière (RAFEO, etc.)
  • Le changement d’information
  • Dominicus (Portail étudiant)
  • Les déclarations d’împots sur le revenu (T2202A et Relevé 8)
  • Le recueil des plaintes (Politique de Violence Sexuelle et Harcèlement)

Services

Pour les différents services, téléchargez et remplissez le formulaire nécessaire ci-dessous. Soumettez-le en personne au bureau du registraire (bureau 310) ou par courriel à registraire@udominicaine.ca.

Bureau des services universitaires (bureau 309)

Les services gérés par ce bureau comprennent:

  • Les informations sur les cours (horaires, salles, crédits)
  • La réception des formulaires liés aux choix d’examens
  • La réception des mémoires de maîtrise et des thèses de doctorat
  • La gestion des services de photocopies (codes utilisateurs et paiement des photocopies)
  • Les réservations de classes
  • La location de casiers (frais de 10$ par année académique)
  • La gestion des évaluations de cours

Vous pouvez contacter les services administratifs en personne au bureau 309, ou par courriel à administrative.coordinator@udominicaine.ca.

Voir les options de paiement

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